Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envies ~ Passions ~ Voyages
7 février 2016

Film La 5ème vague

531725

 

La 5ème Vague nous transporte dans un Monde où les extraterrestres nous envahissent.

La particularité de ce film : Le personnage principal est une adolescente qui vit et tente tant bien que mal de survivre face à ce drame.
On se retrouve dans la peau du personnage car c'est tellement réaliste et émouvant.

Elle perd ses parents et recherche son petit frère avec persévérance et courage.
C'est un personnage touchant et sincère.

Sur son chemin, elle va rencontrer un personnage qui ne peut nous laisser indifférent(e)
(je vous laisse le découvrir en images ^^)

la-5eme-vague-film-blockbuster-adaptation chloe-grace-moretz-alex-roe-la-5eme-vague

Il a également une personnalité remarquable !

En sortant de la salle je n'avais qu'une idée en tête pour renommer ce film :
Comment ne pas tomber amoureuse d'un tel personnage !
:p

Bon, vous l'avez compris, j'ai adoré ce film car il y a une mini touche d'humour, de la romance (comme j'adore), un pur casting :p
Une histoire intéressante, et on ne s'ennuie pas !

Vivement la suite !

Note : 10/10

Bon film ;)

 

                                                                                                                                                                                                                                                 VL

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 451
Publicité
Derniers commentaires
Envies ~ Passions ~ Voyages
  • On résume souvent la Vie d'un Homme à ce qu'il fait... Pour ma part, l'Envie, la Passion, les petits Plaisirs, les Voyages et les Bons Moments sont ce qu'il y a de plus Important. Bonne Visite (;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité