Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envies ~ Passions ~ Voyages
13 novembre 2017

Roman L'Ombre et la Romance sur Wattpad

couverture Ombre Romance

Je reviens avec une nouvelle Passion qui m'anime depuis plusieurs semaines : Ecrire !

J'ai découvert une nouvelle application Wattpad où l'on peut publier ses écrits, ses romans et les internautes peuvent commenter chaque passage.

Je trouve le concept très intéressant et divertissant car cela fait vivre le livre. 

C'est une communauté de lecteurs qui donne son avis et son ressenti et je trouve cela vraiment enrichissant.

Il y a plusieurs années, avec un ami photographe, Clément, nous avions commencé à écrire une romance fantastique intitulée "L'Ombre et la Romance".

Je rédigeais les passages du personnage principal féminin et lui le personnage principal masculin.

J'ai donc proposé à Clément de mettre le début du roman sur Wattpad. 

J'espère qu'il vous plaira.

Voici le lien : https://www.wattpad.com/story/127020198-l%27ombre-et-la-romance

 

Genre : Fantastique, romance, aventure, énigme, science-fiction...
Mots clés : Jeunesse, adulte, deux mondes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 451
Publicité
Derniers commentaires
Envies ~ Passions ~ Voyages
  • On résume souvent la Vie d'un Homme à ce qu'il fait... Pour ma part, l'Envie, la Passion, les petits Plaisirs, les Voyages et les Bons Moments sont ce qu'il y a de plus Important. Bonne Visite (;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité