Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envies ~ Passions ~ Voyages
7 août 2016

Décorations de table : Petits bateaux pour un Mariage

Bonjour à ceux qui découvrent mon petit blog,

Dans mon précédent article, j'ai posté une photo de mon tout premier bateau aux couleurs de la Suède (bleu et jaune).

Je l'ai construit car en revenant de mon fabuleux voyage de Suède, je voulais un petit souvenir de ce Merveilleux pays mais il n'y avait aucun petit bateau en vente. 

Lors d'une soirée entre amies j'ai montré mon petit bateau.

Mon amie cherchait une décoration de mariage dont le thème était le voyage.

Elle m'a demandé de lui contruire 10 petits bateaux comme décoration de table.

Je lui ai proposé de les personnaliser, chaque bateau : Une destination qu'elle aime.

Et voici le résultat :

20160807_212303

20160807_211522

20160807_211840

20160807_211857

 

 

PS : Si vous voulez acheter une décoration de petits bateaux avec une autre inscription ou un autre pays, je peux en construire un. 

N'hésitez pas à me contacter ;)

Bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 451
Publicité
Derniers commentaires
Envies ~ Passions ~ Voyages
  • On résume souvent la Vie d'un Homme à ce qu'il fait... Pour ma part, l'Envie, la Passion, les petits Plaisirs, les Voyages et les Bons Moments sont ce qu'il y a de plus Important. Bonne Visite (;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité