Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envies ~ Passions ~ Voyages
7 août 2016

Le Monde de Dory au Cinéma (Finding Dory)

dory

Le Monde de Dory était très attendu et personnellement j'ai adoré !

Il y a de l'humour, des personnages attachants, une superbe aventure et beaucoup d'émotions.

Le visuel est Magnifique et la fin est un peu énorme ^^

Je vous le recommande :)

Bon film ;)

 


PS : J'ai des Lunettes 3D Dory dans son emballage. Si vous voulez les acheter, contactez-moi ;)

lunettes dory 5e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 451
Publicité
Derniers commentaires
Envies ~ Passions ~ Voyages
  • On résume souvent la Vie d'un Homme à ce qu'il fait... Pour ma part, l'Envie, la Passion, les petits Plaisirs, les Voyages et les Bons Moments sont ce qu'il y a de plus Important. Bonne Visite (;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité