Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envies ~ Passions ~ Voyages
14 novembre 2014

Film Sin City 2014

SIN CITY 2 J'AI TUÉ POUR ELLE - affiche France - Go with the Blog

 

SIN CITY : J’ai tué pour elle rouvre la porte de cet univers sans foi ni loi si particulier, mêlant à la fois des personnages que l’on a connus dans le premier film et des nouveaux venus.

 Avis : 1.25/5

Bon autant préciser qu’au départ, ça ne me tentait pas vraiment car j’avais vu le 1 et je n’avais déjà pas accroché.
Quand le 1 ne plait pas, pourquoi aller voir le 2 me direz-vous ? lol
Un divertissement de plus ? Très moyen…
1/ Il y avait de la 3D ? Ah bon ? Ah oui… les 2.50€ pour les lunettes… Je me souviens maintenant… ^^
2/ Une intrigue ? Euhh… plusieurs histoires oui mais aucun rapport entre elles…
3/ De très bons acteurs ! Ouf ça remonte un peu le film..
Par contre Eva Green… moyen son rôle, son personnage ne la met pas du tout en valeur… au contraire… Ils en parlent comme une déesse qui met les hommes à ses pieds… mouais bof… elle est plus agaçante qu’autre chose…
4/ Le buzz sur Miss Alba, tant d’écrits sur sa prestation, son entraînement pour au final la voir quelques minutes ?! Petite déception à ce niveau…
5/ La petite histoire avec Joseph Gordon-Levitt : Il est tout mimi mais passe pour un petit joueur au final… pas très malin… Et le rapport dans l’histoire ? Euhh, je ne sais même plus… Enfin s’il y en a un…
6/ Le plus flagrant : Les dialogues ! Alors là, comment peut-on rédiger ce genre de conversations ? Et en plus les valider à l’écran ?! Dès le début du film, on se demande où l’on débarque. C’était très pauvre comme vocabulaire…
Même si c’est un Comic, il y a quand même matière à la base…
Voilà, tout est dit je pense… enfin il y a toujours à redire mais je m’arrête là ^^
Sinon je vais y passer la nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 453
Publicité
Derniers commentaires
Envies ~ Passions ~ Voyages
  • On résume souvent la Vie d'un Homme à ce qu'il fait... Pour ma part, l'Envie, la Passion, les petits Plaisirs, les Voyages et les Bons Moments sont ce qu'il y a de plus Important. Bonne Visite (;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité