Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envies ~ Passions ~ Voyages
16 décembre 2016

Marchés de Noël à Pibrac et Merville : Créations artisanales

Bonjour tout le monde !

C'est la Période de Noël !
Partage, joies, fêtes, familles, Magie sont à l'honneur.

J'ai participé à deux superbes marchés en Décembre 2016 (Pibrac et Merville) en Haute-Garonne <3
Je présentais des créations artisanales en bois et en argile.
Elles ont été appréciées par un large public (petits et grands) ^^

Voici quelques créations "fait main" (des heures de travail...)

20161103_125231



Maison Lumineuse

Portes-photos

Perroquet porte-clés

 

Décoration de Noël

Je vous souhaite de chaleureuses fêtes et un Joyeux Noël <3

Virginie.L

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 451
Publicité
Derniers commentaires
Envies ~ Passions ~ Voyages
  • On résume souvent la Vie d'un Homme à ce qu'il fait... Pour ma part, l'Envie, la Passion, les petits Plaisirs, les Voyages et les Bons Moments sont ce qu'il y a de plus Important. Bonne Visite (;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité