Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envies ~ Passions ~ Voyages
27 octobre 2011

Film La Couleur des Sentiments (the help)

Résumé :

Dans la petite ville de Jackson, Mississippi, durant les années 60, trois femmes que tout devait opposer vont nouer une incroyable amitié. Elles sont liées par un projet secret qui les met toutes en danger, l’écriture d’un livre qui remet en cause les conventions sociales les plus sensibles de leur époque. De cette alliance improbable va naître une solidarité extraordinaire. À travers leur engagement, chacune va trouver le courage de bouleverser l’ordre établi, et d’affronter tous les habitants de la ville qui refusent le vent du changement...

Réalisé par Tate Taylor
Date de sortie : 26 Octobre 2011
Avec Emma Stone, Jessica Chastain, Viola Davis...

Avis perso :

La bande-annonce est très accrocheuse.
Ce film semble poignant.
Je donnerai mon avis prochainement (;

PS : J'ai enfin vu le film !!

Une pure Merveille !
On passe du rire aux larmes, l'histoire est très émouvante, les personnages sont attachants.
Le film dure 2h30 et pourtant on ne voit pas passer le temps !

Je recommande ce film !

5/5 pour la note (;

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout à fait d'accord! C'est un film à ne pas manquer.
S
Un très bon film qui apporte un regard différent sur cette période sombre de l'Amérique!
Visiteurs
Depuis la création 18 454
Publicité
Derniers commentaires
Envies ~ Passions ~ Voyages
  • On résume souvent la Vie d'un Homme à ce qu'il fait... Pour ma part, l'Envie, la Passion, les petits Plaisirs, les Voyages et les Bons Moments sont ce qu'il y a de plus Important. Bonne Visite (;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité