Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envies ~ Passions ~ Voyages
24 janvier 2012

Dessin Le café de Van Gogh

Depuis un moment je voulais dessiner cette oeuvre de Van Gogh.
Je m'y suis mise le week-end dernier..

J'ai commencé au crayon..

crayon café

Puis avec beaucoup d'hésitations, j'ai continué aux pastels à l'huile...

pastels café

Presque terminé...

autre vl

Cette fois-ci je n'ai pas compté le nombre d'heures, cela se résume en nombre de soirées ^^

Le Café de Van Gogh... pourquoi ce choix ?

- Pour son Ciel Bleu Romantique à souhait
- Pour ce Café Couleur Soleil si Chaleureux
- Pour cette atmosphère paisible que dégage ce paysage

On dirait un soir d'été où le temps n'a pas d'importance.
Un soir où l'on vient prendre du bon temps dans ce petit café d'Arles.
Par une belle nuit étoilée, on profite de ce petit moment.

Il y a tant à dire sur une oeuvre !

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 453
Publicité
Derniers commentaires
Envies ~ Passions ~ Voyages
  • On résume souvent la Vie d'un Homme à ce qu'il fait... Pour ma part, l'Envie, la Passion, les petits Plaisirs, les Voyages et les Bons Moments sont ce qu'il y a de plus Important. Bonne Visite (;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité