Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envies ~ Passions ~ Voyages
28 février 2012

Film Dos au mur

Avis perso :

La bande-annonce était accrocheuse, je suis donc allée le voir.
Cependant, la bande-annonce dit tout !
Du coup, il n'y a pas vraiment de surprise, d'intrigue..
Il y a quelques lenteurs.. c'était prévisible.
On retrouve l'acteur Jamie BELL.
Et je ne sais pas si c'est moi où si c'était un clein d'oeil mais pendant le film, il y a une scène où il se met à danser : référence à Billy Elliot ? Puis il y a une autre scène où l'on voit les infos et en sous titre "Jumper" ça m'a fait tilt ! Il a également joué dans le film Jumper ^^
En ce qui concerne Sam Worthington, je n'ai rien remarqué.
Je n'arrive pas trop à déterminer son jeu d'acteur dans ce film car il y a des moments où il semble fade et d'autres où son personnage a une grande importance..

C'est un bon film, sans trop de surprises.

PS: La fin est un peu (beaucoup) tirée par les cheveux ^^
On ne s'y attend pas trop disons.. :p

Note : 3/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 453
Publicité
Derniers commentaires
Envies ~ Passions ~ Voyages
  • On résume souvent la Vie d'un Homme à ce qu'il fait... Pour ma part, l'Envie, la Passion, les petits Plaisirs, les Voyages et les Bons Moments sont ce qu'il y a de plus Important. Bonne Visite (;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité